Menu
Le moins cher de BelgiqueLe plus grand assortiment de BordeauxCommandez par bouteilleConditions optimales de stockageConseils personnelsOrigine assuréeLivraison soignée

Quelques astuces pour les amateurs de vin

1. Pendant certain temps, nous avons eu beaucoup de réserves des millésimes 2009 et 2010 mais petit à petit notre réserve s'épuise. Celui qui voudrait acheter encore un peu, ferait mieux de jeter un coup d’œil sur notre site pour les derniers vins de ces millésimes fantastiques.
 
2. N’oubliez pas les Bourgognes de 2015 et 2016. Le rouge de 2015 et 2016 sont d'une qualité exceptionnelle! Les primeurs n’existent pas dans cette région. Les vins ne sont que vendus après la mise en bouteille et après quelque repos en cave. Entretemps, nous disposons de tous les grands noms de 2015 et de 2016. Profitez-en. Peu souvent le pinot noir est si bien réussi ! Complétez votre réserve de Premier Crus et de Grand Crus de 2015 et de 2016.
 
3. Le Bourgogne blanc de 2014 est un top absolu, mais peu de gens le savent. C’est pour cela que ça vaut de la peine de commander aussi ces vins, maintenant qu’il y en a encore.
 
4. Notre inventaire a rapporté quelques restants de cave. Consultez la liste sur notre site sous la rubrique promotions.